La Maison Breguet annonce la nomination de Gregory Kissling au poste de CEO, succédant à une ère marquée par des développements notables sous la direction de son Président, Marc Hayek. Fort de plus de vingt ans d’expérience au sein du Swatch Group, et d’une expertise approfondie dans l’horlogerie de luxe, Gregory Kissling rejoint Breguet avec une vision stratégique claire pour renforcer son rayonnement international.
Ingénieur en microtechnique, diplômé d’un MBA et d’un Master en Management du luxe, Kissling a occupé plusieurs rôles clés au sein d’Omega, dont celui de Vice-Président en charge du développement produit, avant de prendre les rênes de Breguet. Sa solide expérience et ses réalisations dans l’innovation et le développement de produits horlogers témoignent de sa capacité à conduire la Maison vers de nouveaux sommets.
La nomination de Gregory Kissling marque un tournant pour Breguet, alors que la marque s’engage dans une phase d’expansion ambitieuse à l’international, tout en préservant son héritage et son savoir-faire exceptionnel.